Acces nonvoyant, recommandé pour les personnes utilisant une synthèse vocale
Accueil

Accueil > Présentation de l'ENG > Espace communication > 3ème concours de greffier - résultats d'admission

28 janvier 2020

3ème concours de greffier - résultats d'admission

Pour la première fois, un 3ème concours de greffier a été organisé en fin d'année dernière par la Direction des services judiciaires.

Il était ouvert aux personnes justifiant de quatre années d’activités professionnelles exercées dans le domaine juridique et comparables à celles d’un greffier (ex : assistants juridiques dans un cabinet d’avocats ou au service contentieux d’une entreprise...).

 

3ème concours de greffier - résultats d'admission

 

Les candidats sont informés qu’en application de la loi n° 84-16 du 11 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique de l’État, la vérification des conditions requises pour concourir peut intervenir jusqu’à la date de nomination. Ainsi, seuls les lauréats remplissant toutes les conditions d’accès au concours pourront être nommés.

 

| 3ème concours de greffier - résultats d'admission

 

Cliquer sur l'image ci-dessus

pour accéder aux résultats d'admission

 

 

L’analyse des dossiers de candidature dans le cadre du 3ème concours de recrutement des greffiers des services judiciaires au titre de l’année 2020 est actuellement en cours.

Avant de prendre toute disposition professionnelle, les lauréats du 3ème concours de greffier sont invités à attendre d’avoir la confirmation de leur nomination par l’Administration. 

La rentrée à l’École nationale des greffes est prévue le lundi 16 mars 2020. 

 

Les relevés de notes seront prochainement disponibles  à l'aide de vos numéros de dossier et de certificat.

 

 

pied de page